PBFL : Power Ranking
#1. Larry
- PG: Russell Westbrook, D’Angelo Russell, Derrick Rose
- SG: Fournier, Bazemore, Josh Richardson
- SF: Draymond Green, Jayson Tatum
- PF: LaMarcus Aldridge, JaMychal Green
- C: DeAndre Jordan, Steven Adams
Dans l’ensemble, je trouve les choix de Larry judicieux et plutôt malins sur certains pans du jeu même si quelques interrogations se posent, comme toujours dans l’avant-saison.
Il est aisé de comprendre le choix de Russ et Draymond, tu as réussi à prendre les deux joueurs touchant le plus de stats de la ligue pratiquement. Le MVP est un choix logique, quand bien même la foule s’attend à une baisse de production avec les venues de George et Melo, et Draymond c’est frôler le quadruple ou quintuple double un jour. Par contre, les pourcentages, on va oublier. Il fallait bien choisir un DeAndre Jordan attribuant les RBDS/BLK à l’équipe en sus des deux all-around de toute à l’heure, complétés par Steve Adams (5ème saison en NBA seulement, aucun concurrence, les RBDS/BLK à lui), choix encore une fois très très malin.
Là où je tique un peu plus, c’est LMA, Russell, Rose et la batterie d’ailiers. Tu multiplies mécaniquement les chances d’avoir des blessés en cumulant ces gaillards, et possiblement, des trous statistiques certains soirs, les possesseurs du LMA des Spurs te le diront. Russell je n’y crois plus également, trop unidimensionnel et jouant sur le physique, sans véritable shoot, meh. On attendra le scoring de Fournier/Bazemore, voire Josh Richardson qui prend son poste au Heat, soit des PTS/3PTS et un peu de tout par bons soirs.
Honnêtement, tu as laissé passé Jrue Holiday, Nurkic, Oladipo pour ne citer qu’eux, en espérant que tes paris fleurissent. Une draft que je considère solide, cependant, avec quelques penchants vers l’incertitude, et ça, les stats, elles n’aiment pas. Il n’empeche que Russ/Green/Jordan, c’est un gros bordel, pour le dire simplement.
#2 Solcamp
- PG: George Hill, Pat Beverley
- SG: Lou Williams, C.J McCollum
- SF: LeBron James, Otto Porter, T.J Warren
- PF: Gorgui Dieng, Mirotic, F.Kaminsky
- C: Joel Embiid, Serge Ibaka
Si le choix de LeBron aussitôt me parait très couillu (et très intelligent, il est sous-estimé comme pas possible), j’ai du mal à me faire au reste du roster. Lou Williams et Beverley, sur les mêmes postes qui vont probablement se phagocyter? Dans l’idéal, les deux vont scorer 15-16ppg, avec des 3PTM mais ça semble erratique en terme de régularité. Même chose avec Dieng qui ne devrait plus trop toucher de ballons, les gros points d’interrogations sur la santé d’Embiid, le rôle d’Ibaka aux Raptors, Mirotic aux Bulls….
Alors, tu me diras, je parais défaitiste, je regarde par le petit bout de la lorgnette. Je vais tenter d’y voir le plus probable: un Lebron James en mode triple-double, revanchard, c’est acté, des meneurs/scoreurs de soutien, en grande forme pour McCollum qui tapera les 25-5-5 habituels, et une raquette qui, en plus de scorer, rapporter des pourcentages, devrait bloquer et rebonder en symbiose avec l’aile où les explosions de Porter et surtout Warren sont attendues.
Dès lors que ces paris se concrétisent, le roster semble paré pour jouer sur tous les plans statistiques, un fort élan offensif contre-balancé par des joueurs apportant aux pourcentages, rebonds et BLK. En tempérant mon propos, on voit les blessures récurrentes, les probables déceptions, les rouages à mettre en place de-ci de-là, et un penchant pour aucune spécialisation particulière, même si le RBD pointe son nez.
#3 Jérôme
- PG: Goran Dragic, Jrue Holiday, Jordan Crawford
- SG: J.J Redick, Bogdanovic, C.J Miles
- SF: Kevin Durant, Carmelo Anthony,
- PF: Blake Griffin, Ersan Ilyasova
- C: Jonas Valanciunas, Pau Gasol
Ce poste 2 me chiffonne pas mal, je dois te l’avouer. En y incluant Jordan Crawford. C’est le seul point « faible » de la rotation, sans un solide leader, car non, J.J ne réitèrera pas ce qu’il a fait aux Clippers. C’est un joueur de systèmes, il n’y a pas grand chose aux Sixers, la jouer solo sera son option donc du déchet à prévoir. Quant à Bogda aux Pacers, Miles aux Raptors…je miserai encore sur Crawford qui profitera de l’absence de Rondo.
Bref, ça je pense que tu en es conscient. Le reste, par contre, est de très bon aloi. Durant/Melo/Griffin, c’est un solide trident pour aller ramasser des PTS/RBDS/pourcentages, si temps est que les deux derniers touchent du bois et ne soient pas blessés comme la saison dernière. J’aime aussi pas mal l’association Dragic/Holiday, deux PG qui peuvent faire du 20-8-8 assez régulièrement, surtout dans leurs équipes respectives, ça va ramener des points et du passing.
Enfin, un mot sur la raquette « pur », où, je dois l’avouer, l’européanisation à base de Jonas/Pau/Ersan a du mal à me convaincre. La baisse lente mais régulière de Pau vers la retraite se fait sentir, tandis que Jonas doit composer avec une sacré compétition à ses côtés pour atteindre ses frustres 10-10 habituels; quant au turc, qui sait s’il sera encore aux Hawks dans trois semaines.
En somme, un Core5 que je pense solide et qui peut porter ton équipe par sa régularité, mais un soutien que je trouve faiblard, ou du tout moins qui a tout à prouver. Tu as un peu plus que la moyenne à cause de tes stars, on sait qu’elles peuvent porter une équipe et faire fi des lacunes par leur production, K.D est un monstre assez sous-estimé dans notre format.
#4 Mustang
- PG: Kemba Walker, Ricky Rubio, M.Fultz, A.Rivers
- SG: DeMar DeRozan, Buddy Hield, Jamal Crawford
- SF: Giannis Antetokounmpo
- PF: Dario Saric, Mason Plumlee
- C: Jusuf Nurkic, Marcin Gortat
Wow! C’est une très, très belle draft que nous a pondu Mustang. Il y a évidemment, comme tout équipe quelques paris (Fultz, Rivers, Crawford, pourquoi pas, avec une prédominance pour le premier), mais globalement c’est du très lourd, extrêmement impressionnant avec un pick n°4 – et je ne reçois aucune somme d’argent pour le dire.
D’abord, il a choisi Giannis, le joueur le plus All-around de la ligue, perso c’était mon first pick cette année, il touche à tout, il est extrêmement efficace, c’est un bijoux, point barre. Non content de ce choix, il associe DeRozan, un scoreur aussi extrêmement bon (les FG%, c’est pour Nicolas), apportant des 3PTM, mais Kemba Walker (20-5-5) et Rubio pour les AST/ST. Tout cela est très qualitatif, et permet à Mustang de jouer sur tous les tableaux, une petite faiblesse sera à noter sur les FT% ou les 3PTM (en attendant les paris).
Cependant, là où je suis agréablement surpris, c’est la sécurisation des pourcentages et du couple RBD/AST avec une raquette de joueurs ultra-versatile. Mason Plumlee par exemple, c’est 4ast par match, Nurkic est le pivot le plus all-around, en 10-10 avec des AST/ST/BLK et des triples-doubles, tandis que Gortat vaut toujours son 10-10 et Saric, en saison sophomore, devrait péter les compteurs.
Sincèrement, je suis extatique, rien d’autre à ajouter.
#5 Arthur
- PG: Steph Curry, Dennis Smith Jr., Tyler Johnson
- SG: Eric Bledsoe, Brandon Ingram, Tyreke Evans
- SF: Harrison Barnes, James Johnson
- PF: Myles Turner, Thon Maker
- C: Clint Capela, Skal Labissiere
Serait-ce une draft made-in-Yahoo par hasard? Parce que les Thon Maker, Labissiere, Capela me font déjà grincer des dents, notamment ce 5ème tour pour Capela, c’est ubuesque. Ty Evans n’est donc pas mort, Ingram et Tyler Johnson sont des pis-aller acceptables…..mais damn.
Bon, point positif, Steph Curry, les PTS/3PTM régulièrement dans l’escarcelle ainsi que les pourcentages, d’autant qu’Harrison Barnes a pris son envol aux Mavs, c’est un solide attaquant, comme Bledsoe, ça va jouer à fond l’attaque. Choix bizarre alors que de prendre Myles Turner si haut plutôt qu’un autre gros scoreur, même si Turner c’est de possibles 20-10 et des blocks.
Où est le plan de jeu l’ami? Kezako que tout cela? M’est d’avis que sur des malentendus, ça va quand même gagner qq matchup…notamment sur les deux Johnson tapent fort comme la saison dernière.
#6 Eagle
- PG: Mike Conley, Darren Collison, Teodosic,
- SG: James Harden, Ben Simmons, Wes Matthews
- SF: Trevor Ariza, Will Barton,
- PF: Andre Drummond, Winslow
- C: Dwight Howard, Alex Len
Draft plutôt solide dans l’ensemble, que des joueurs ayant prouvé leur apport en FL, et leur régularité s’il en était.
Le Core5, d’abord. Aligner Conley/Harden, c’est s’assurer la productivité de deux joueurs ne décevant pas. On devrait compter les 3PTM/AST en régulières catégories remportées, surtout si Collison et Teodosic confirment les espoirs mis en eux (j’aimerais tellement que Milos s’impose…tu me prends par les sentiments là). Le côté touche-à-tout de ces joueurs confirmé par Ben Simmons, lui aussi extrêmement versatile sur les positions (il n’y a que Conley en unipositionnel, c’est très fort) et attendu comme le messie aux Sixers.
Tous les ingrédients sont présents, les ailiers sont aussi intéressants et capables de pics certains soirs, Ariza/Matthews/Barton, trois SF au profil assez similaire, pouvant scorer, 3PTS à foison et apporter du rebond. Ils font le lien direct avec la raquette, où seul Drummond reçoit mes faveurs. Car oui, Dre’ va faire son taffe et amener ses rebonds, mais je ne crois pas à Dwight Howard ni Alex Len, l’un proche de la sortie, l’autre qui n’a toujours pas su s’imposer, même titulaire.
Cette équipe penche donc clairement sur la traction arrière/ailiers, et ça pourrait bien faire l’affaire, au final pour les Playoffs. Attention aux pourcentages et aux déchets, par contre.
#7 Néo-Alpha
- PG: Jeff Teague, Victor Oladipo,
- SG: Klay Thompson, Gordon Hayward, D-Wade, Mitchell
- SF: T.Harris, Kuzma
- PF: Z-Bo, Booker
- C: KAT, Kanter
Hum…..On dirait un anachronisme cette draft, comme si, il y a 5 ans, on avait là du gros calibre, mais qu’aujourd’hui, avec les divers trades, ce n’est plus le cas. Les inconnues sont légions, que ce soit la production de Teague aux Wolves, Oladipo aux Pacers, Hayward aux Celtics, Kanter aux Knicks, et, un bon cran en-dessous, d’anciennes gloires, Wade aux Cavs, Randolph aux Kings…..
Pour les anciennes gloires, on n’attend pas « grand chose » mais une bonne surprise peut s’avérer possible. En soit, on va encore positiver, en pensant que Teague et Oladipo vont taper du 20-5-5 facile, tandis que Gordon Hayward va s’épanouir en claquant 25-5-5, le tout saupoudré d’un KAT de haute volée, c’est tout de même 20-10 assuré avec lui. Un aréopage de joueurs complets, autour d’un pilier, et si Wade réussit à retrouver ses stats, Z-Bo calquer du 10-10, rêvons, rêvons!
Tout cela n’est pas du domaine de l’impossible, le seul souci, à mon sens, c’est qu’on joue tout et rien et qu’il y a un trou inside, ma confiance est très faible sur Booker, Kanter voire Z-Bo. On penche sur les PTS/RBDS/AST, avec du 3PTM et possiblement de bons FG% voire FT%, si tout se goupille bien. Allez, on va croire en la high-road.
#8 Stephyx
- PG: Lonzo Ball, Reggie Jax, Fox
- SG: Kawhi Leonard, Josh Jackson, Lance
- SF: Aaron Gordon, Wilson Chandler, Markieff Morris
- PF: Kevin Love, Dirk Nowitzki
- C: Hassan Whiteside
Oui, effectivement, j’ai connu de meilleures drafts (et pire) de l’ami poitevin-de-mes-roubignoles. Entre les anciens/rincés, les blessés et les gros paris de jeunesse, on peut dire que tu as fait fort. Mais tout n’est pas perdu, un rééquilibrage vers ce quoi tend ton équipe (à savoir le scoring et le all-around) pourrait être bienvenue.
Cela m’étonne, tout de même, de l’inénarrable Stephyx, de prendre des Lance Stephenson, des Lonzo Ball overrhypés ou du Nowitzki à un cheveux de la retraite. Et que dire des blessés chroniques comme Jackson, de la lancinante blessur de Kawhi, et de celles, potentiels, de Chandler et Morris. Ce n’est pas folichon.
Il y a quand même de bonnes choses dans ce méli-mélo foutrac: le scoring, assuré par Kawhi/Love, avec du 3PTM, notamment si Jax revient à son niveau et que les trois SF se sortent les doigts. On n’est clairement pas à l’abri d’une surprise, d’autant qu’il y a eu du mouvement en terme de trades cette saison. Josh Jackson est une bonne option, la jeunesse est à la fête aux Suns, Dirk fera ses 18-7 tranquilou, et ça peut permettre de faire illusion. On attend avec impatience la gestion frénétique en F.A devant quelques déceptions à venir. Le schéma de catégories n’est quant à lui pas très clair, ça va jouer les pourcentages, les PTS, les 3PT, les RBDS…..et les BLK, à mon sens. Et peut-être le déchet, pour faire la nique aux TO en de longs dimanches hivernaux.
#9 HornetsOnFire
- PG: Kyle Lowry, Dennis Schröder, Jordan Clarkson
- SG: Tim Hardaway Jr., Rodney Hood,
- SF: Taurean Prince, Norman Powell
- PF: Marquese Chriss, Robert Covington
- C: Anthony Davis, Marc Gasol, Robin Lopez
Ouille, ouille, ouille, chuuuute, chuuuuute dans le peloton. Bah alors, Champion, que s’est-il passé? Tous ces joueurs à un seul poste, 5 sur 12! Il va falloir utiliser la case UTIL plus que de raison que ce soit pour les deux TOP PG, Lowry/Schröder, mais aussi pour alterner avec Gasol/Lopez, voire Davis, quand le poste de PF est libre. J’exècre l’absence de polyvalence des fonctions, tu le sais.
Sinon, sur les choix à proprement parler. J’ai la dent qui coince sur le poste 2 avec deux joueurs qui peinent à chercher les 15PPG avec des pourcentages décents, d’autant plus que Clarkson va avoir une concurrence assez rude aux Lakers cette année, n’espérant peut-être pas avoir autant le ballon qu’avant. Les postes 3-4 sont du même acabit, Prince/Powell, mouai, je suis plus séduit par Chriss (épanouissement obligatoire) et Covington, très mésestimé en fantasy malgré ses pts, 3PTM, ST, BLK.
Les valeurs sûres, a contrario, font rêver, et notamment le quartet composé de 2 meneurs/scoreurs Lowry/Schröder (PTS/3PTM/AST) et des 1 pivots all-around, Davis/Gasol (%/PTS/RBDS/AST/ST/BLK), ils peuvent porter toute l’équipe sur une semaine, notamment si Bob des Sixers, est en semaine chaude. Il y a de quoi nourrir tous les pans statistiques, à haut volume, et c’est rare. Le tout suppose que Davis/Gasol voire Lowry, esquivent les blessures longues, sous peine de crucifier leur propre roster. Il faudra compter sur le réveil statistique/volumique de Rodney Hood sans Hayward, d’Hardaway Jr. sans Melo et des rookies pour propulser HOF en tête du classement.
#10 RIP
- PG: Chris Paul, Avery Bradley, Marcus Smart
- SG: Andrew Wiggins, Eric Gordon, Delon Wright
- SF: Jae Crowder, Thad.Young, Jonathan Simmons
- PF: Al Horford, Taj Gibson
- C: Rudy Gobert
CP3 seulement en dixième position, cette aubaine pour RIP qui ne s’est pas fait prié. Chris Paul + Rockets = volume en nette hausse d’un des meilleurs PG de la ligue. D’autant qu’il est associé à de prompts scoreurs, du Wiggins, du Gordon, et probablement Bradley qui prend le costard de KCP laissé vacant aux Pistons. Autant dire qu’on va jouer les PTS/3PTM, tout en ayant pas mal d’interceptions et des 3PTM. Dans le même temps, la prise de Rudy Gobert assure à elle-seule les BLK, et probablement les RBDS dans plusieurs cas de figures.
En réalité, il faut que les ailiers « purs » confirment les espoirs mis en eux, malgré leur âge. Que Young prenne la place de George pour taper des 20-10, notamment. J’ai peu d’espoirs concernant Crowder, qui est enterré aux Cavs, définitivement, tout comme Simmons ou Wright, des petits paris, à voir. Marcus Smart est dans la même catégorie, avec 30mins/matchs, il n’a jamais décollé aux Celtics, ça ne risque pas de changer avec Irving en pleine forme.
Autre point d’interrogation, Taj Gibson dans le roster bien trop fourni des Wolves, il va avoir droit à des passages plus que sporadiques pour épauler Horford et Gobert. Donc, à mon sens, un manque d’appui sur la raquette couplé à un trou au poste 3 et des paris risqués.
#11 Zezotte
- PG: Damian Lillard, Zach LaVine, Kris Dunn
- SG: Devin Booker, Allen Crabbe,
- SF: Danilo Gallinari, Rudy Gay, Mauyrice Harkless
- PF: Paul Millsap, Tristan Thompson
- C: Nikola Jokic, Willy Hernangomez
Étonnant roster, par son équilibre et sa qualité, que celui de José. Seule question qui doit tarauder notre maitre lusitanien, savoir combien de joueurs manqueront 40 matchs sur blessure dans cette équipe? Maudit par les blessures depuis quelques temps, il serait de bon ton que la malédiction laisse place aux stats.
Car en l’état, c’est une très belle team que nous forme José, à 1-2 choix près, genre le nullissime Kris Dunn (même avec 30mins/matchs aux Bulls rincés), mais aussi le nouveau rôle de Rudy Gay aux Spurs, qui sent le boudin.
Autrement, associer un trident Lillard/LaVine/Booker, c’est s’arroger un backcourt des plus productifs, qui tapera les 30ppg sur deux joueurs déjà, et possiblement l’explosion d’un LaVine dans un roster pourri des Bulls. Cette triplette va en faire baver plus d’un, d’autant que le reste est du même tonneau, Gallinari aux Clippers devient une option très crédible sans trop de compétition sur son poste, et que dire de l’association Millsap/Jokic. A priori, ça fleure bon, néanmoins, je vais tempérer les ardeurs de José, puisque la raquette des Nuggets est complètement embouteillée et qu’il se peut que des Faried, Plumlee, Lyles ou autres, jouent à leur place, sans trop de raisons, car c’est Denver.
Si le tandem Millsap/Jokic enquille 35 mins par match, c’est le banco. D’autant que ces deux gaillards ont pour particularité d’être très forts au passing, et de ramener des ST/BLK, des PTS, des RBDS, de tout quoi. Ils ont en back-up des intérieurs frustres mais ramenant 8-10rbds par match, ça suffit. Tout repose sur ces deux joueurs, afin de faire de toi un contender.
#12 N.K
- PG: Elfrid Payton, Isaiah Thomas, Rajon Rondo
- SG: Jimmy Butler, KCP,
- SF: Nicolas Batum, MKG
- PF: Kristaps Porzingis, Julius Randle, Faried
- C: Brook Lopez, Greg Monroe
De la merde, j’étais pas là. Poubelle. Une étoile pour Porzingis (c’est de toute façon la note la plus basse, je n’ai pas zéro :/)
#13 Nico
- PG: Kyrie Irving, Jeremy Lin, Seth Curry
- SG: Bradley Beal, Garry Harris,
- SF: Marvin Williams, Justin Holiday
- PF: Nikola Vucevic, Derrick Favors, Hollis-Jefferson
- C: DeMarcus Cousins, Dedmon
En dépit de quelques doutes, aussi gros que le short de Favors par exemple, ou le Hollis-Jefferson qui met cent sept ans à traduire en stats une quelconque amélioration, ce roster a de la gueule. D’abord, parce qu’il accapare, tranquillement, sereinement, les RBDS et probablement les FG%, avec le tandem Vucevic/Cousins qui tapent tous deux à >10rbds et une pointe à 27.8ppg pour Cousins l’année dernière. Il y a en plus du 3PTM, auxquels vont se greffer Irving/Beal/Harris, des scoreurs comme on les aime.
Le nouveau challenge aux Celtics devrait faire d’Irving une nouvelle star en terme de stats, tandis que Beal et Harris arrosent très bien depuis un moment. Charge à Lin et Curry de ramener leur scoring et peut-être leur passing (le gros point faible de l’équipe) pour consolider les PTS/3PTM/FT% en sus des RBDS et TO. Marv’ Williams est en plein dans cette dynamique tandis que Justin Holiday est clairement une erreur de casting, rejoignant bientôt la F.A.
On allie donc un secteur intérieur fort sur le RBDS/%, et des artilleurs patentés, apportant l’offense, les PTS/3PTM sans trop de TO. Par contre, l’impasse est faite sur le passing, ou le block, on jouera à la marge aux ST.
#14 Max
- PG: John Wall, Malcolm Brogdon, Jamal Murray, Ntilikina
- SG: Joe Ingles, Dion Waiters
- SF: Paul George, Khris Middleton
- PF: Ryan Anderson, Markannen
- C: Cauley-Stein, Nerlens Noel
Je suis « moyennement » enthousiasmé par cette assemblage, qui pose sur tous les postes de quoi faire, même si on voit qu’aux 4-5, c’est un peu light.
Les satisfactions dans un premier temps: la sélection de Wall, une assurance tout risque, un monstre stat’ qui tape de partout, comme on les aime. On reste confiant avec Paul George en allié, claquant aussi sur du all-around à OKC. D’autant que Waiters et Middleton sont confirmés, ils peuvent apporter 15-20ppg, des 3PTS. La suite est moins reluisante.
On sent qu’il est long d’attendre en dernière position, le choix de Brogdon, un poil tôt, en témoigne, tout comme la raquette où Nerlens Noel se sent seul. D’autant qu’il n’est pas fameux aux Mavs, alors qu’attendre d’un WCS qui n’a toujours pas su s’imposer (derrière Koufos dans la rotation), de Ryan Anderson en sortie de banc pour quelques 3pts ou de Markannen qui ne va rien faire, comme Ntilikina.
Bref, tout est sur les trois premiers postes, ça va jouer les PTS/3PTM/AST/ST, autant que faire se peut, si temps est que les blessures ne déciment pas l’effectif au bout de quelques week. Vraiment mouai.
9 Commentaires
gros taff comme dab NK !! Ouf j’évite le 5 étoiles poissard de l’an passé 😀
Bon ben Néo. Repose en paix Hayward.
bon j’ai pas suivi de près l’inter-saison (confirmé pzr le fait que je ne connais même pas certains joueurs draftés: delon whright, powell,…) et j’enrage d’avoir pris leonard à la place de davis, ignorant sa blessure mystère, ce qui m’a poussé à prendre ensuite un pivot dont je ne suis pas fan vu la config de mon équipe (il va me plomber aux FT alors que j’ai de bons joueurs dans ce domaine et que son bon FG sera noyé par les perfs de mes rookies). Je croise les doigts pour gordon, le roi des promesses non tenues depuis son arrivée en NBA…
Ma question est sur ball, tout le monde l’annonce rookie de l’année vu l’effectif des lakers, au vue des réactions au moment de la fantasy draft et ici, l’ai-je vraiment pris trop tôt?
Stephenson revient à indiana, la seule équipe qui sait le faire jouer, sait on jamais. Il est à l’essai pour 2 semaines max (et encore, il a failli sauter pour brown si NK n’avait pas été plus rapide…tu dors jamais?)
beau boulot comme d’hab
Au fait tu sais qu’il y a un onglet « discussion » pour les trades? Je t’ai envoyé des trucs, jette un oeil.
le boulet… non je n’ai pas vu et comme j’ai annulé le trade ce matin comme je ne voyais pas de réponses, je suppose que je n’ai plus cette « discussion » ou alors je ne sais pas où chercher… sorry. Montre moi la lumière svp
Ah bah je viens de tester, il n’y a pas l’option sur un navigateur de PC…..c’est uniquement via l’application mobile que tu peux discuter (un vrai chat rapide) des trades.
Super….
5 étoiles : bon ben je suis foutu.
Next season please !
Je te trouve bien sympathique avec mon équipe et le pire c’est que je le n’aime pas du tout.
Bref, ouvert aux trades. Tout le monde est dispo (même le grec mais je ne le brade pas contre un menu grec sauce samourai).
BEau boulot!!!
Alors je suis assez d’accord avec ce que tu as dit et j’espère que les blessures vont me foutre la paix.
En tout cas elle n’a pas épargner l’ami Gordon et Lin. Mais ils ne sont pas chez moi ahahahahah
je crois en ma raquette du Colorado, en l’émergence d’ Hernangomez qui aura du bidon en concurrents mais ça reste NY…
Crabbe j’espère le voir briller dans le désert. LaVine m’a régalé l’an passé avant sa blessure
À voir sur la longueur et bonne chance à tous
Merci NK pour ces power ranking qui font toujours sourir quand on les re-regarde en fin de saison !
Personellement j’ai peut être un peu moins bien drafté que les autres années mais bon A.Davis en pick 9 je prend tous les jours ( merci Stephyx de me l’avoir laissé). L’année dernière il m’a porté toute la saison.
Mon secteur intérieur (Davis/Gasol) et mes meneurs (Lowry/Shroeder) sont excellents, il faut en revanche que mes SG/SF ( Hardaway et Hood) règlent la mire pour espérer exploser les compteurs.
Et je pense que le petit Prince va me sortir une saison à la Covington, toujours bien utile en fantasy.
@Nico : Je pense que tu as fait la meilleur draft (avant la blessure de Lin)
Road to back2back !